MMA – Après les récentes provocations de Colby Covington, Islam Makhachev accepte de l’affronter.

Le combat entre Leon Edwards et Colby Covington vient d’être officialisé pour l’UFC 296. Ainsi, les deux hommes s’affronteront en main event de la soirée avec à la clé la ceinture de la catégorie welterweight de l’UFC. Confiant en ses capacités, Chaos se voit déjà champion. Ainsi, l’Américain a expliqué que s’il devenait champion de sa division, il ne défendrait pas la ceinture contre un welterweight. En effet, Colby Covington a affirmé être prêt à défendre son titre face à Islam Makhachev.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1705549181807391037?s=20

Champion vs. champion :

Islam Makhachev est l’actuel champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Il y a quelques mois, le Russe expliquait vouloir monter de catégorie pour affronter le champion de la division welterweight. Ainsi, lorsqu’il a entendu les déclarations de Colby Covington, le champion lightweight s’est immédiatement exprimé. Sur son compte X, Islam Makhachev a simplement écrit : « Easy money (argent facile) ». Pour le moment, le duel ne peut pas avoir lieu puisque Covington n’est pas le champion welterweight. Néanmoins, si l’Américain est sacré lors de l’UFC 296, Islam Makhachev pourrait être sa première défense de titre.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, lequel des deux hommes aurait le plus de chance de s’imposer ?

Partager cet article

SourceTwitter / LaSueur_off
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Avant de se projeter si, et seulement si il parvient à battre Leon Edwards prime, je souhaiterais avant toute chose un Belal Muhammad VS Colby Covington en 5×5, ça pourrait offrir un sacré choc.
    Je ne répondrais ensuite à la question seulement après avoir vu la performance de Colby contre Léon ainsi que d’Islam contre Charles.

    Répondre