Le 30 septembre prochain, Jordan Zebo fera face au plus gros défi de sa jeune carrière. Contre Cédric Doumbé, il sera opposé à un athlète avec un gros background dans le monde des sports de combat. Pourtant, Jordan assure qu’il aborde ce combat comme tous les autres, pressé de réaliser ce que beaucoup pensent impossible dans la cage. En cas de victoire, ce dernier pourrait d’ailleurs obtenir la récompense ultime. En effet, le profil de Jordan Zebo intéresse l’UFC !
Fernand Lopez, coach de Jordan Zebo, était présent pour « King & the G » afin de parler de l’échéance à venir. Outre le décryptage du combat qui a été fait, la question du jeune athlète de 23 ans à l’UFC a été abordée.
SUR LE MÊME SUJET :
« Il y a un très bon intérêt de l’UFC pour lui [Jordan Zebo] en fait […] On fait un point avec le boss du Fight Pass qui nous dit “Jordan à des résultats monstrueux sur la télévision”, quand il combat, il y a beaucoup plus d’audience. Et ils me disent “c’est dommage que tu l’aies mis au PFL.” »
Bonne nouvelle, le contrat de Jordan Zebo avec le PFL n’est qu’un one shot. Autrement dit, il n’est pas engagé sur le long terme avec l’organisation. Aussi, une victoire sur Cédric Doumbé pourrait être de très bon augure.
COMMENTAIRES