MMA – Vinicius Oliveira pourrait bien avoir gagné sa place à l’UFC. Son KO brutal a choqué Dana White pendant les DWCS.

Dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre 2023 se tenaient les fameux Dana White’s Contender Series. Au cours de cet événement, l’idée est simple pour l’UFC : dénicher les futures stars de l’organisation. Ainsi, un athlète qui parvient à réaliser une grosse performance a toutes les chances de se faire une place définitive au sein de la grande ligue. Et ça, le Brésilien Vinicius Oliveira semble l’avoir parfaitement assimilé. En effet, son KO brutal a choqué Dana White pendant les DWCS.

SUR LE MÊME SUJET :

Crochet, extinction des feux

Accompagné des deux principaux matchmakers de l’UFC, Sean Shelby et Mick Maynard, Dana est attentif à chaque opposition dans la cage. Et celle-ci, les trois hommes risquent bien de s’en souvenir. Opposé à Victor Madrigal, un petit round aura suffi au Brésilien.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1706826689177649250?s=20
Quasiment contre la cage, Vinicus se montre particulièrement agressif et envoie de très gros crochets. Alors que son premier crochet du droit est évité par Madrigal, le second fait mouche et il occasionne de gros dégâts. En effet, son adversaire s’écroule instantanément au point ou Oliveira comprend qu’il n’aura même pas besoin de ground and pound.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *