Le combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou approche à grands pas. Le 28 octobre prochain en Arabie Saoudite, les deux athlètes s’affronteront sur le ring dans les règles traditionnelles de la boxe. Évidemment, le champion WBC des lourds est assez nettement favori puisqu’il est le meilleur dans sa discipline. Mais le Predator ne s’avoue pas vaincu et travail même désormais avec la légende Mike Tyson. Une association que John Fury ne semble pas apprécier. En effet, le père de Tyson Fury apparaît même déçu de Mike Tyson.
Il faut dire que le patronyme de Tyson Fury n’a pas été choisi au hasard. En effet, son père John étant un grand fan de Iron Mike, il a été tout naturel pour lui de choisir le prénom Tyson pour son fils. Voilà pourquoi le rôle de coach de Francis Ngannou ne plaît pas au père Fury.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai donné à mon fils le nom de cet homme et il est dans le coin de son adversaire. Mais le business est le business dans ce jeu dans lequel nous évoluons. J’aurais préféré qu’il soit dans le coin de mon fils, oui. C’est assez rageant. » – talkSPORT.
D’ailleurs, ce sentiment est partagé par Tyson Fury lui-même.
COMMENTAIRES