Winamax
Dark Mode Light Mode

La réponse de Cédric Doumbé à Fernand Lopez : « c’est débile »

doumbé répond fernand lopez doumbé répond fernand lopez

MMA – L’ancien champion du Glory n’est pas d’accord et le fait savoir. Voici la réponse de Cédric Doumbé à Fernand Lopez.

On le sait, Cédric Doumbé et Fernand Lopez ne sont pas les meilleurs amis du monde. Par ailleurs, avec la personnalité qui est la sienne, l’ancien champion aime titiller le boss du MMA Factory régulièrement sur ses réseaux sociaux ou en vidéos. Cette fois, en amont du duel Doumbé vs Zebo, Fernand avait pris le soin de répondre à quelques attaques. C’est en particulier la question de la gestion de carrière dont il est question. Alors que The Best remet en cause les qualités d’entraîneurs de Fernand Lopez, ce dernier a rappelé un fait qui lui semble crucial. Aussi, voici la réponse de Cédric Doumbé à Fernand Lopez.

Parallèle entre Ciryl Gane et Cédric Doumbé

Fernand Lopez a fait savoir que Ciryl Gane et Cédric Doumbé avaient commencé le MMA en même temps. Une manière de dire qu’à l’heure actuelle, Gane dispose de bien plus d’accomplissements que Doumbé dans la discipline. Voici la réponse de l’intéressé.

« C’est une phrase qui est fausse et elle est débile en fait […] Cédric Doumbé 7 fois champion du Glory, 11 fois champion du monde. Ciryl Gane, intérim, c’est tout. Viens, on prend la carrière de Ciryl Gane en kickboxing et vient, on prend la carrière de Cédric Doumbé… Il n’y a pas match. »

Que pensez-vous de cette réponse de Cédric Doumbé ?

Le PFL Paris, Cédric Doumbé vs Jordan Zebo est à suivre en direct le samedi 30 septembre sur RMC (disponible ici).

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
père fury déçu mike tyson

Le père de Tyson Fury est déçu par Mike Tyson

Next Post
ufc 294 trailer

UFC 294 - Trailer épique pour Islam Makhachev vs Charles Oliveira