Enfin, après tant d’attente, les deux hommes forts de la catégorie reine vont s’affronter sur le ring. Après l’échec des premières négociations, il semble qu’un accord ait enfin été trouvé. Pourtant, le 28 octobre prochain, le Gypsy King fera déjà face à un autre challenge nommé Francis Ngannou. Mais cela ne semble pas effrayer le champion WBC. En effet, le combat entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk est officiellement signé et aura lieu très prochainement.
Désormais, il est question d’un combat en décembre 2023. Autrement dit, à peine deux mois après que le champion WBC ait affronté Francis Ngannou. Tyson Fury va remettre en jeu ses titres face au redoutable Oleksandr Usyk, deux fois tombeur d’Anthony Joshua. C’est ESPN qui rapporte la nouvelle en premier.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’occasion, le duel entre les deux hommes au sommet de la catégorie reine se déroulera en Arabie Saoudite, nouvel eldorado de la boxe. Deux scénarios sont ainsi envisagés : un combat le 23 décembre 2023, ou au plus tard en janvier 2024.
Selon vous, qui deviendra le seul et unique roi de la catégorie reine ?
Et si Tyson Fury venait à se blessé durant son affrontement avec Ngannou ? Voir perdre ?
J’ai conscience que le britannique est archiiiiii favori mais quand même ?
Quel intérêt si ce n’est dénigré le mma est faire passé le message que le combat avec Francis n’est qu’une simple formalité ?
Francis Ngannou gagnera le combat contre Tyson Fury
. A cela il ne y a aucun doute.
Et le fait qu il soit entraîné à cet effet par le redoutable Mike Tyson donne des déjà des sueurs froides a Tyson Fury qui m a pas ommis de manifester sa tristesse sur le sujet.
« Quel intérêt si ce n’est dénigrer le mma et faire passer le message que le combat avec Francis n’est qu’une simple formalité ? »
Le pognon Kevin, le pognon, tout simplement.
Ouaip, d’ailleurs j’ai toujours milité pour un Deontay Wilder – Francis Ngannou depuis le départ.
Contre Fury ça n’a pas le moindre sens.