Le 29 juillet dernier, Tony Ferguson effectuait son grand retour dans la cage. Lors de l’UFC 291, il était ainsi opposé à Bobby Green, un adversaire face auquel il espérait enfin rebondir. Malheureusement, dans le troisième et dernier round, El Cucuy se fait soumettre, encaissant ainsi une sixième défaite consécutive. Au micro de ESPN MMA, Tony Ferguson révèle une erreur précise face à Bobby Green.
Alors qu’il était très bien parti lors de cet UFC 291, Ferguson subit un terrible eye poke (doigt dans l’œil) mais décide de continuer à se battre. Après ce fait de combat, la tendance semble inversée et comme il l’explique lui-même, El Cucuy a fait beaucoup d’erreurs.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai fait de nombreuses erreurs, je me suis mis sous lui quand je n’aurai pas dû, je n’ai pas pris son ground and pound au sérieux. J’ai tenté une nouvelle technique, ce n’était pas un iminari. Je l’appelle “Le Boogeyman”. Je titre sous les jambes du gars et je finis par lui prendre le dos depuis la position basse, ce que je n’ai pas fait. »
Dos au mur, Tony Ferguson n’a absolument plus droit à l’erreur. Il sera de retour le 16 décembre prochain, lors de l’UFC 296, face à la star montante Paddy Pimblett.
Ce foutu eye-poke n’a clairement pas aidé.
Voyons si Green sort victorieux contre Dawson ce week-end ce qui pourrait « minimisé » cette défaite.
El Cucuy renaîtra de ses cendres le 16 Décembre.
Je trouve que ça l’a totalement sortie de son combat… Green est malin, il est monté en régime direct après ça