Il y a plusieurs mois, Mark Zuckerberg et Elon Musk ont commencé à se chercher sur les réseaux sociaux, ce qui a donné lieu à des discussions pour une éventuelle confrontation dans les règles de MMA. Bien évidemment, ces échanges publics ne sont pas passés inaperçus. Chacun de leur côté, les deux hommes ont même commencé à s’entraîner en s’entourant de grands noms de la discipline afin de mettre toutes les chances de leur côté.
Et justement, Mark Zuckerberg, qui possède déjà un certain bagage en jiu-jitsu brésilien, a déjà commencé à se préparer pour cet affrontement face au patron de Neuralink. L’homme à la tête de Meta vient précisément d’être convié par Israel Adesanya et Alexander Volkanovski pour venir s’entraîner de façon particulièrement intense. Les deux partenaires du City Kickboxing ont ainsi testé le niveau de boxe pieds poings du millionnaire avant de prendre du bon temps avec le principal intéressé en l’amenant se baigner dans l’incroyable décor de l’Océan Pacifique.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, le duel entre Mark Zuckerberg et Elon Musk n’a pas encore été rendu officiel. Bien que les deux milliardaires aient largement confirmé leur volonté de s’affronter dans une cage de MMA, leur rivalité a progressivement quitté la sphère de l’actualité, ce qui montre que le projet semble en pause.
Team Elon Musk, tous les jours.