Neuf secondes auront suffi à Cédric Doumbé pour éteindre la lumière au Zénith de Paris le 30 septembre dernier. Son adversaire, Jordan Zébo, n’aura absolument pas eu l’occasion de briller lors de ses débuts au PFL, laissant ainsi la lumière des projecteurs se tourner vers l’ancien champion welterweight du Glory, qui est parvenu à rester invaincu en cette soirée historique. Désormais, le vétéran du kickboxing est promis à un bel avenir dans des cages de MMA. Le principal intéressé ne manque jamais une occasion de faire parler de lui.
Durant les semaines qui ont précédé la confrontation, Cédric Doumbé a purement et simplement envoyé un matelas à son rival pour lui faire comprendre qu’il allait finir KO. Néanmoins, toutes ces tentatives de buzz ne reflèteraient pas la relation réelle qu’aurait entretenue les deux hommes, qui éprouveraient en réalité beaucoup de respect l’un envers l’autre.
SUR LE MÊME SUJET :
Invité dans l’émission Clique TV, Cédric Doumbé s’est amusé à avouer qu’il joue un rôle lors de ses prises de parole en public afin d’attirer sensiblement l’attention des médias et du public : « Ce n’est pas la même personne car lui n’a pas de lunettes. C’est vrai que parfois, je suis un peu schizophrène. J’ai plusieurs personnalités. Il y a le Cédric drôle, le Cédric plus sage et aussi celui qui est un peu plus timide et introverti. Celui-là fait partie de moins à 70 %. » Ainsi, l’homme que l’on voit sur les réseaux sociaux n’est pas le même que celui que l’on peut retrouver la vie de tous les jours.
COMMENTAIRES