MMA – Baysangur Chamsoudinov est revenu sur sa victoire face à Cédric Doumbé au PFL Paris et a répondu à ses détracteurs.

Le 7 mars dernier, Baki se produisait à l’Accor Arena. Après avoir performé au 100% Fight et à l’Ares FC, le prodige du MMA Factory faisait ses débuts officiels au PFL en faisant face à Cédric Doumbé. Avant cette soirée, les deux hommes étaient encore invaincus dans les rangs professionnels. Leur rivalité sur les réseaux sociaux a en grande partie motivé les 20 000 spectateurs à prendre leur ticket pour assister à l’événement. Après avoir dominé au sol lors des deux premières reprises, Baysangur Chamsoudinov s’est finalement imposé au troisième round. Son adversaire a eu le malheur de marcher sur une écharde et de se plaindre à Marc Goddard, ce qui lui a coûté un arrêt par TKO.

SUR LE MÊME SUJET :

Le PFL Paris : un événement

Interviewé sur Canal +, dans La Boîte à Questions, Baysangur Chamsoudinov est revenu sur sa première expérience au PFL avec Cédric Doumbé : « C’était le plus gros combat que la France ait connu, en termes de hype, etc. On a rempli l’Accor Arena en quinze minutes. Je l’ai emporté. Au troisième round, il a marché sur une écharde. C’est dommage. Mais ça reste tout de même un très bel événement pour le MMA français. »

Baki cash avec ses haters

Lorsque Baki a été interrogé sur ce qu’il aurait à répondre à ses haters, le prodige du MMA Factory a affirmé qu’il méritait d’avoir été déclaré vainqueur : « Je ne sais pas quoi leur dire. J’ai gagné dans tous les cas. Je dominais. Le combat, c’est le champ de bataille. Malheureusement, il y a eu une incompréhension entre l’athlète et l’arbitre. Aujourd’hui, quand on marche sur une écharde, quand on a un bras ou un pied cassé, on a le choix de continuer ou de perdre. »

Partager cet article

SourceLa Sueur / Youtube
Crédits photosBoîte à Questions / Canal +

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Y

    Il ne dominait pas au point ..
    Nous avons tous lu la carte des scores, et vous continuez la diffamation.

    Répondre
  2. Jo

    @ Y
    Ton Doumbé s’est retrouvé sur les fesses pendant tout le premier round. Explique nous comment il aurait pu gagner aux points?
    T’as sûrement un concept intéressant à partager?

    Répondre
  3. Jey

    Il ne c’est aucunement fait dominer au sol lors du deuxième round. La Sueur sensé être un média crédible?!?! Fini pour moi. Bonne suite avec vos noises.

    Répondre
  4. Dahita

    Il a gagne fair and square. Ca a bien calme Doumbe avec ses histoires de matelas et d’oreillers, et rien que pour ca je lui suis reconnaissant. Hate de voir la revanche!

    Répondre