Winamax
Dark Mode Light Mode

MMA – Baki répond à ses haters après sa victoire contre Cédric Doumbé

MMA – Baysangur Chamsoudinov est revenu sur sa victoire face à Cédric Doumbé au PFL Paris et a répondu à ses détracteurs.

Le 7 mars dernier, Baki se produisait à l’Accor Arena. Après avoir performé au 100% Fight et à l’Ares FC, le prodige du MMA Factory faisait ses débuts officiels au PFL en faisant face à Cédric Doumbé. Avant cette soirée, les deux hommes étaient encore invaincus dans les rangs professionnels. Leur rivalité sur les réseaux sociaux a en grande partie motivé les 20 000 spectateurs à prendre leur ticket pour assister à l’événement. Après avoir dominé au sol lors des deux premières reprises, Baysangur Chamsoudinov s’est finalement imposé au troisième round. Son adversaire a eu le malheur de marcher sur une écharde et de se plaindre à Marc Goddard, ce qui lui a coûté un arrêt par TKO.

Le PFL Paris : un événement

Interviewé sur Canal +, dans La Boîte à Questions, Baysangur Chamsoudinov est revenu sur sa première expérience au PFL avec Cédric Doumbé : « C’était le plus gros combat que la France ait connu, en termes de hype, etc. On a rempli l’Accor Arena en quinze minutes. Je l’ai emporté. Au troisième round, il a marché sur une écharde. C’est dommage. Mais ça reste tout de même un très bel événement pour le MMA français. »

Baki cash avec ses haters

Lorsque Baki a été interrogé sur ce qu’il aurait à répondre à ses haters, le prodige du MMA Factory a affirmé qu’il méritait d’avoir été déclaré vainqueur : « Je ne sais pas quoi leur dire. J’ai gagné dans tous les cas. Je dominais. Le combat, c’est le champ de bataille. Malheureusement, il y a eu une incompréhension entre l’athlète et l’arbitre. Aujourd’hui, quand on marche sur une écharde, quand on a un bras ou un pied cassé, on a le choix de continuer ou de perdre. »

View Comments (4) View Comments (4)
  1. @ Y
    Ton Doumbé s’est retrouvé sur les fesses pendant tout le premier round. Explique nous comment il aurait pu gagner aux points?
    T’as sûrement un concept intéressant à partager?

  2. Il ne c’est aucunement fait dominer au sol lors du deuxième round. La Sueur sensé être un média crédible?!?! Fini pour moi. Bonne suite avec vos noises.

  3. Il a gagne fair and square. Ca a bien calme Doumbe avec ses histoires de matelas et d’oreillers, et rien que pour ca je lui suis reconnaissant. Hate de voir la revanche!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
baki ufc

MMA - Baki dévoile ses objectifs : « Je n'ai qu'une hâte… »

Next Post
tom aspinall provoque jon jones

UFC - Jon Jones vs. Tom Aspinall ? Le président répond