Dark Mode Light Mode

PFL Paris – Baki bat Cédric Doumbé via TKO dans une fin confuse

baki doumbé tko baki doumbé tko

MMA – Le combat tant attendu des fans s’est enfin déroulé. Finalement, Baki bat Cédric Doumbé via TKO dans une fin confuse.

Après tant de hype, le combat de MMA le plus attendu dans l’hexagone s’est enfin déroulé. En main event du PFL Paris, Cédric Doumbé était ainsi opposé à Baysangur Chamsoudinov, plus connu sous le nom de Baki. Il y avait énormément d’enjeux dans le duel et la carrière de l’un comme de l’autre pouvait prendre un coup d’arrêt en cas de défaite. Finalement, Baki bat Cédric Doumbé via TKO dans une fin pour le moins confuse.

Déroulé de la rencontre

Comme à son habitude, c’est une entrée en fanfare qu’a préparée Cédric Doumbé. On peut entendre l’ancien champion du Glory parler, rigoler et faire scander à la foule « Baki, t’es mort ».

Baki parvient très rapidement à mettre Doumbé au sol après quelques instants d’observation. L’homme fort du PFL se relève cependant rapidement. Si Cédric Doumbé finit sur son dos une seconde fois, il démontre tout de même une belle défense. Baki ne lâche rien dans le premier round et insiste pour aller au sol. Debout, Baki fait usage d’énormément de jab afin de maintenir Doumbé à distance. Dans le second round, l’ancien champion du Glory parvient à toucher plus durement, le danger se fait sentir. Le duel ira finalement jusqu’au troisième et dernier round.

Rien ne se passe comme prévu dans le troisième round. Cédric Doumbé se plaint auprès de l’arbitre et la confusion règne. Finalement, l’arbitre décide de stopper la rencontre malgré la furie de l’ancien champion du Glory.

Fin de combat épineuse

Finalement, il semble que Cédric Doumbé se plaignait d’une épine dans le pied. Le résultat du combat est officiellement un TKO en faveur de Baki.

View Comments (13) View Comments (13)
  1. Mais noooon, c’est pas possible….on peut pas arrêter un combat comme ça…C’est pas une victoire ni une défaite….Refaite-le…SERIEUSEMENT….

  2. Doumbe joue la fillette qui veut plus se battre parce qu’il a une écharde dans le pied. Bah oui, t’as mal, donc t’abandonnes, donc tu perds. L’arbitre n’a pas à te faire passer une radio pour savoir la cause de la douleur. Inapte à te battre= défaite. Mets pas le pied dans le grillage pour t’accrocher la prochaine fois.

  3. Doumbé avec son attitude arrogante, il se prend le retour de baton.
    C’était bien la peine de faire tout ce cinéma…

  4. Normalement, la cage devrait être soigneusement inspecté avant chaque combat, pour éviter ce type d’événements cocasse

    En tous cas GROS GROS respect à Baki, le mec ne s’est pas laissé submerger par le travail de sape psychologique de Doumbé, et a fait la démonstration d’une excellente performance

    Respect à Doumbé aussi, pour sa défense de lutte, et de sol, je l’ai trouvé impressionnant sur cette aspect là du MMA

    Bref 2 athlètes d’Élites qui mérite le + grand RESPECT

  5. C’était quoi le score des juges pour les 2ers rounds? le combat a été plus serré que je ne pensais en fait…..

  6. Aux US ils ont Jon Jones qui gagne avec un orteil arraché et nous on a Doumbé qui arrête à 2min30 de la fin du combat pour une épine dans l’orteil… Heureusement qu’il saignait pas un peu, il aurait jeté l’éponge

  7. C’est du jamais vu : demander un temps mort à l’arbitre pour une écharde … et après se plaindre de la décision de l’arbitre… cette blague. Il a cru que c’était quoi le MMA !?
    Et puis toute la salle et la PFL acquise à Doumbé … ça fait plaisir de le faire redescendre… plus bas que terre , la honte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Abdouraguimov

PFL Paris 2 - Abdoul Abdouraguimov s'impose au bout du suspense

Next Post

PFL Paris 2: Cédric Doumbè veut sa revanche "C'est la suite logique..."