PFL Paris 2: Cédric Doumbè s’est incliné lors de son combat face à Baysangur « Baki » Chamsoudinov dans des circonstances surprenantes. Doumbè s’exprime dans une interview pour revenir sur sa performance et son souhait de revanche.

Le main-event du PFL Paris 2 n’aura pas livré toutes les promesses qu’il promettait. En effet, Cédric Doumbè perd par TKO suite à une écharde à l’orteil. The Best perd donc son 1er combat en MMA de façon décevante. Cependant l’ex-champion de kickboxing nous livre son souhait de partager de nouveau la cage avec Baysangur Chamsoudinov. En effet, ce combat à un goût de frustration ainsi, les deux protagonistes ont déclarés vouloir s’affronter de nouveau afin de terminer proprement cette confrontation. Les deux hommes étant déçus du résultat, c’est pour Cédric Doumbè la suite logique afin de clore ce chapitre et pouvoir passer à l’étape supérieure.

Doumbè: une prestation satisfaisante?

Cédric Doumbè revient sur la performance en général. Il semble satisfait de celle-ci qui correspondait à son game plan avant le combat. En effet, malgré le pronostic qu’il donnait sur ses réseaux sociaux, Doumbè avait un autre plan en tête. Il souhaitait mener le combat à son terme. La pression mise avant le combat ferait craindre à Baki un KO et libèrerait Cédric pour imposer son jeu. Confiant de ses capacités au sol, Doumbè se dit content d’avoir pu montrer au public ses capacités. En effet, l’ex-champion du Glory n’a pas tremblé en lutte et a pu se relever à chaque takedown subit. Le public sait désormais que Cédric Doumbè peut contenir un adversaire du calibre de Baki au sol. Enfin, une revanche est envisageable afin de terminer comme il se doit cette confrontation.

SUR LE MÊME SUJET :

Doumbè vs Baki: la revanche ?

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1765884335096209690

Le futur de Cédric Doumbè se voit chambouler après cette défaite incongrue. En effet, un combat face au champion Jason Jackson était dans les tuyaux suite au call-out de ce dernier. Cependant, Baysangur Chamsoudinov s’est mis en travers de sa route. Les plans de Cédric sont donc chamboulés, mais une suite logique se dessine. Afin de produire le spectacle que les fans attendaient et de terminer proprement ce combat ayant un goût de frustration. Cédric Doumbè et Baysangur Chamsoudinov sont prêt à partager la cage de nouveau. La revanche fera-t-elle plaisir aux fans après la déception de ce dernier combat?

Partager cet article

SourceYoutube - @LaSueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *