La rencontre entre Cédric Doumbé et Baki arrive enfin. Ainsi, les deux athlètes très suivis se retrouvent le 7 mars prochain en main event du PFL Paris. Alors que les deux athlètes avaient manqué leur rendez-vous, il n’y a encore jamais eu de face-à-face. La conférence de presse tenue par le PFL fut l’occasion d’une première rencontre. L’occasion également de montrer un Cédric Doumbé particulièrement confiant face à Baki.
Comme à son habitude, Cédric Doumbé est très en confiance. Plus que cela, l’ancien champion du Glory fait preuve d’un trashtalking acéré comme à son habitude, dans le but de déstabiliser son adversaire. Cette première rencontre face à Baki fut ainsi l’occasion pour Doumced de donner le ton.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je crois que tu n’as pas compris un truc… y’a pas de rigolade, je ne vais pas perdre. Ça fait des années que je m’entraîne, c’est de l’eau. Baki ? C’est de l’eau ! »
Vous l’aurez compris, la défaite n’est pas une option envisageable pour Cédric Doumbé… Mais nul doute qu’elle ne l’est pas non plus côté Baki.
COMMENTAIRES