Après un premier face-à-face manqué, il était temps de se rattraper. Justement, Cédric Doumbé et Baki avaient rendez-vous pour la pesée cérémonielle devant un public en folie. L’exercice de la pesée officielle n’aura posé de problème pour aucun des deux athlètes. En effet, Doumbé comme Baki sont affûtés et préparés pour une bataille particulièrement attendue des fans. D’ailleurs, dans ce Cédric Doumbé vs Baki, c’est un premier face-à-face intense qui a eu lieu.
L’exercice du face-à-face est une occasion pour deux athlètes de se confronter pour la première fois. Il s’agit également d’une occasion de se jauger physiquement. À ce jeu, ni Baki ni Cédric Doumbé n’ont daigné détourner le regard, même lorsque l’interviewer est venu leur poser quelques questions.
SUR LE MÊME SUJET :
Les sourires affichés par les deux athlètes démontrent une impatience, l’impatience d’en découdre et de prouver au monde sa supériorité. Désormais, la tension est à son comble pour le duel de ce jeudi 7 mars, en événement principal du PFL Paris.
COMMENTAIRES