BOXE – Il est rare de voir le Predator s’énerver pour de bon. Pourtant, Francis Ngannou a mis un coup de pression à Tyson Fury.

Francis Ngannou est-ce que l’on pourrait appeler une force tranquille. Malgré son physique hors norme et la puissance dévastatrice qui le caractérise, le Predator est un homme calme. D’ailleurs, cela est vrai même lorsqu’il est en action dans la cage ou sur le ring. Pourtant, cette fois, l’ancien champion poids lourd de l’UFC est apparu passablement énervé. Cela s’est vu lorsque Francis Ngannou a mis un coup de pression à Tyson Fury.

« Tu n’es rien face à moi »

Le vendredi 8 mars 2024, Francis Ngannou affrontera Anthony Joshua après sa superbe prestation contre Tyson Fury. En conférence de presse en direct d’Arabie Saoudite, Francis Ngannou répondait aux questions des journalistes tandis que Tyson Fury était dans la salle. L’attitude provocatrice du Gypsy King n’a, semble-t-il, pas plus au Camerounais qui l’a rapidement remis à sa place.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Queensberry/status/1765432438937841771?s=20

« Ta seule chance, c’est sur le ring, avec les règles de la boxe. Lorsque tu es en dehors de ce ring, tu ferais mieux de rester à cinq mètres de moi avant que je ne t’écrase. Si je me fâche, tu vas passer un sale quart d’heure mon ami […] Sans les règles de la boxe, tu n’es rien face à moi. Je te bats tous les jours, deux fois le dimanche ».

Le combat Anthony Joshua vs Francis Ngannou sera diffusé en exclusivité sur DAZN, le vendredi 8 mars 2024 (disponible ici).

Partager cet article

SourceX - Queensberry
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. SETH

    Eh Bien …
    C’est factuellement Vrai XD

    Répondre
    • Josh

      Il a 100% raison !

      Répondre