MMA – Le champion semble impressionné par le Français. En effet, Sean O’Malley trouve notamment Benoît Saint-Denis terrifiant.

Dans la nuit du 9 au 10 mars 2024 se déroulera l’UFC 299. L’occasion de retrouver le Français Benoît Saint-Denis qui monte en puissance au sein de l’organisation. Aujourd’hui, on parle de BSD comme un des visages du MMA français. L’événement principal de la soirée consiste quant à lui à un duel entre Sean O’Malley et Marlon Vera pour la ceinture des bantamweights détenue par Sugar. Justement, le champion a été interrogé par RMC Sport sur le Français. Ainsi, Sean O’Malley déclare être heureux de ne pas avoir à affronter Benoît Saint-Denis.

Validé par un champion

Les performances plus impressionnantes les unes que les autres de BSD ont fait du bruit outre-Atlantique. En ce sens, Sean O’Malley ne tarit pas d’éloges sur Benoît Saint-Denis.

SUR LE MÊME SUJET :

« Benoît Saint-Denis ? Un humain terrifiant. Je suis content de ne pas être dans sa catégorie pour ne pas l’affronter. Je suis excité par ce combat, c’est un banger. »

Ici, impossible de donner tort à Sean O’Malley. Le duel entre Benoît Saint-Denis et Dustin Poirier à tout d’un banger explosif sur le papier. Cette rencontre est également le duel le plus important de la carrière de BSD.

Partager cet article

SourceRMC Sport
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *