Dans la nuit du 9 au 10 mars 2024 se déroulera l’UFC 299. L’occasion de retrouver le Français Benoît Saint-Denis qui monte en puissance au sein de l’organisation. Aujourd’hui, on parle de BSD comme un des visages du MMA français. L’événement principal de la soirée consiste quant à lui à un duel entre Sean O’Malley et Marlon Vera pour la ceinture des bantamweights détenue par Sugar. Justement, le champion a été interrogé par RMC Sport sur le Français. Ainsi, Sean O’Malley déclare être heureux de ne pas avoir à affronter Benoît Saint-Denis.
Les performances plus impressionnantes les unes que les autres de BSD ont fait du bruit outre-Atlantique. En ce sens, Sean O’Malley ne tarit pas d’éloges sur Benoît Saint-Denis.
SUR LE MÊME SUJET :
« Benoît Saint-Denis ? Un humain terrifiant. Je suis content de ne pas être dans sa catégorie pour ne pas l’affronter. Je suis excité par ce combat, c’est un banger. »
Ici, impossible de donner tort à Sean O’Malley. Le duel entre Benoît Saint-Denis et Dustin Poirier à tout d’un banger explosif sur le papier. Cette rencontre est également le duel le plus important de la carrière de BSD.
COMMENTAIRES