MMA – Avec une fin de combat étrange, l’ex-champion du Glory s’est incliné. Aussi, Booba n’a pas manqué l’occasion de tacler Cédric Doumbé.

Rien ne s’est passé comme prévu pour Cédric Doumbé, tête d’affiche du PFL Paris 2. Opposé au petit prodige du MMA français, Baysangur Chamsoudinov, l’ancien champion du Glory n’a pas tenu ses promesses. En effet, comme il le fait habituellement, Doumbé souhaitait faire parler sa puissance de frappe. Ainsi, il avait pronostiqué un KO dans le premier round en sa faveur, second round tout au plus. Malheureusement, lors du troisième et dernier round, une épine au pied l’empêchera de poursuivre la bataille. Ce dernier est ainsi déclaré perdant via TKO. Aussi, Booba n’a pas manqué l’occasion de tacler Cédric Doumbé.

Nouveau clash pour le DUC

Un petit tour sur X suffit à comprendre que Booba n’a pas manqué une miette de ce Doumbé vs Baki. Il y a peu, le rappeur avait déclaré soutenir Baki. Ainsi, c’est une série de plusieurs publications que Booba a dévoilées. Toutes se moquent allègrement de Cédric Doumbé.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/booba/status/1765871400600932607?s=20

Dans le morceau Attila, Booba déclare : « Si tu cherches l’échec, tu demandes à Kaaris ». Justement, Cédric Doumbé était au côté de ce même Kaaris pendant la fashion week. L’occasion était trop tentante comme le montre la publication ci-dessus.

https://twitter.com/booba/status/1765872389160599708?s=20

Puis, Doumbé n’a pas échappé à une moquerie sur cette blessure peu commune qui a forcé l’arbitre à stopper la rencontre. « Cédric Doumpié » déclare le rappeur qui semble définitivement se délecter de la défaite de l’homme fort du PFL.

Partager cet article

SourceX - Booba
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *