PFL Paris : Baysangur Chamsoudinov s’impose face à Cédric Doumbè lors du main-event. Cette victoire permet à Baki de pouvoir rêver plus grand pour la suite de sa carrière. Il dévoile lors de l’interview d’après combat ses ambitions.

C’est la surprise de cet évènement, Baki l’emporte face à Cédric Doumbè. Certes, les circonstances peuvent atténuer les effets de cette victoire, mais Baki reste invaincu en MMA. Ayant battu Cédric Doumbè, Baki continue son avancée. Il sera sans aucun doute propulsé après cette victoire. En effet, devant une salle de 20,000 personnes, un combat diffusé aux États-Unis. Il est sans nul doute que Baysangur Chamsoudinov va voir sa carrière décoller à l’international. Il est celui qui a battu Cédric Doumbè, ce dernier qui a fait des débuts tonitruant au PFL avec un KO en 9 secondes. Baki comme à son habitude, garde les pied sur terre lors de l’interview d’après combat. Cependant, il est tout à fait conscient de son potentiel et dévoile ses grandes ambitions pour le futur de sa carrière.

SUR LE MÊME SUJET :

Baki vers l’international !

Baysangur Chamsoudinov vient tout juste de faire ses débuts sur la scène internationale. Le PFL, organisation majeure dans le MMA, lui a offert la possibilité d’être en main-event. Avec cette victoire, tout le champ des possibles s’ouvre à lui. Ainsi, Baki va pouvoir négocier avec les plus grosses organisations un éventuel contrat. Ce n’est un secret pour personne, Baysangur à toujours souhaité combattre à l’UFC pour affronter les meilleurs et se hisser au sommet de sa discipline. Cependant, le PFL reste une option envisageable. En effet, l’organisation est financièrement plus intéressante pour les combattants. Au sujet d’une revanche face à Cédric Doumbè, Baysangur ne s’est pas gêné pour réclamer son dû « Il faudra aligner les billets« . L’avenir de Baki se tourne maintenant vers la scène internationale, prétendant au titre des welterweight à l’Ares, cet objectif semble s’être éloigné pour Baki qui touche désormais du bout des doigts son rêve d’UFC.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *