MMA – Le Français pourrait tenir là son prochain adversaire après Baki. En effet, Jason Jackson a provoqué Cédric Doumbé après sa victoire.

Il y a quelques jours, nous vous parlions de la petite passe d’armes entre Jason Jackson et Cédric Doumbé. Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Jackson est l’actuel champion des welterweights du Bellator. Dans le cadre de l’événement du Bellator vs PFL, le champion était opposé à Ray Cooper III. Un duel que le champion du Bellator remportera dans le second round après un ground and pound autoritaire. Immédiatement après sa victoire, Jason Jackson a provoqué Cédric Doumbé.

Ceinture en vue pour Doumbé ?

Pour l’occasion, Jackson ne s’est pas contenté d’un call-out classique. En effet, le champion a fait du Cédric Doumbé et a trouvé un petit surnom peu flatteur pour son potentiel futur adversaire.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1761510997733322816?s=20

« Cédric Dummy (comprendre débile en anglais), je te veux ! JE TE VEUUUX » Déclare le champion victorieux dans la cage.

Si on ne sait pas s’ils finiront par s’affronter, nul doute que Cédric Doumbé aura une réponse à adresser aux provocations de Jason Jackson. En revanche, il faudra déjà battre Baysangur Chamsoudinov dans le cadre du PFL Paris, le 7 mars prochain.

Partager cet article

SourcePFL
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *