Il y a quelques mois, le PFL rachetait le Bellator avec pour projet de concurrencer l’UFC. Le 24 février 2024, en Arabie saoudite, a eu lieu un événement spécial. En effet, les champions et figures emblématiques du PFL affrontaient celles du Bellator. Sur la carte principale de la soirée, deux noms connus des fans étaient opposés. En effet, Yoel Romero (Bellator) a fait face à Thiago Santos (PFL). Alors qu’il n’était pas favori avant la rencontre, le Cubain s’est finalement imposé à la décision unanime.
À 46 ans, Yoel Romero semble toujours au sommet de son art. Comme à son habitude, le Cubain a imposé son rythme dans le combat. Pendant 15 minutes, le Soldier of God n’a cessé d’attaquer la jambe avant de son adversaire du soir. Très intelligent dans sa manière de combattre, Yoel Romero s’est finalement imposé par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28). Si tout semble sourire au Cubain, son adversaire, lui, encaisse une nouvelle défaite, la 6ème en 8 combats.
SUR LE MÊME SUJET :
Le début de la fin pour Thiago Santos ?
De Lima a fait de la touche pendant 3 rounds, je veux bien qu’il soit plus dans son prime, mais quand même ! Yoël est lutteur de base et a battu sans forcer Santos dans son domaine de prédilection en spammant les coups de pieds aux jambes notamment au round 2.
Si il avait une meilleure communauté de fans, Thiago devrait faire de la boxe anglaise contre Jake Paul.