MMA – Il avait fait fureur chez les amateurs du côté du PFL. Cette fois, le petit-fils de Muhammad Ali réussit ses débuts en pro.

Biaggio Ali Walsh a assurément des gènes de vainqueur. En effet, il est le petit-fils de l’illustre Muhammad Ali, qu’on ne présente plus dans le monde de la boxe. Ce n’est pas sur le ring que Biaggio Ali Walsh s’épanouit, mais dans la Smart Cage du PFL. Initialement, ce dernier évoluait chez les amateurs ou il comptabilise six victoires contre une petite défaite lors de ses débuts. Cette fois, il était temps d’entrer dans la cour des grands. Une étape qui ne l’a pas fait trembler puisque le petit-fils de Muhammad Ali réussit ses débuts en pro.

Les débuts sont validés !

Biaggio Ali Walsh était opposé à l’athlète argentin âgé de 19 ans Emmanuel Palacio. Tout comme lui, Palacio est encore un débutant chez les pros puisqu’il n’avait qu’une victoire au compteur. À 25 ans, Ali a remporté sa première victoire professionnelle à la décision unanime.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/lasueur_off/status/1761477027213795489?s=46&t=e45-pnGk2Zp00g_emskjHw

Désormais lancé sur le circuit professionnel, Biaggio Ali Walsh a toutes les chances de devenir une des stars de l’organisation. Mais évidemment, pour cela, il faudra continuer à s’imposer dans la cage et si possible avec la manière.

Partager cet article

SourcePFL
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *