MMA – Voulant répondre aux fans les plus impatients, Dana White a fait part de ses plans pour Jon Jones, Stipe Miocic et Tom Aspinall.

Le 11 novembre dernier, Jon Jones devait initialement défendre son titre heavyweight face à Stipe Miocic avant de se blesser à l’entraînement. Tom Aspinall et Sergei Pavlovich ont alors pris leur place. En à peine une minute, le Britannique s’était imposé par KO face au Russe, remportant ainsi une ceinture intérimaire de la catégorie des moins de 120 kilos. Après sa victoire au Madison Square Garden de New York, le prodige de Salford a immédiatement réclamer une chance face au véritable champion de la division. Néanmoins, Dana White en avait décidé autrement et avait maintenu que le choc entre les deux américains aurait bel et bien lieu.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1772630844261171335

Jon Jones vs Tom Aspinall ?

Les mois ont passé. Pour l’heure, le duel entre l’ancien et l’actuel champion heavyweight de l’UFC n’a toujours pas de lieu ni de date pour son report. Les négociations semblent être au point mort, ce qui a le goût d’agacer certains fans. Le Britannique en a ainsi profité pour faire campagne. Malheureusement pour lui, Dana White ne semble pas avoir changé d’avis. Interviewé par les équipes de TNT Sports, le président de l’organisation a déclaré : « J’espère que le vainqueur du duel entre Jon Jones et Stipe Miocic affrontera Tom Aspinall. » Bien qu’un nouvel événement numéroté ait été annoncé pour le Royaume-Uni en 2024, il y a peu de chance pour que le Britannique n’y rencontre l’actuel roi de la catégorie en l’état actuel de la situation.

Partager cet article

SourceTNT Sports
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *