MMA – Lors d’une interview accordée à La Sueur, Marc Goddard est revenu sur sa décision de mettre fin au combat entre Cédric Doumbé et Baki.

Jeudi 7 mars 2024 avait lieu le PFL Europe 1. Pour la deuxième fois de son histoire, le PFL posait ses valises à Paris. Pour l’occasion, l’organisation américaine avait prévu une carte exceptionnelle. En effet, en main event, la star Cédric Doumbé a fait face au prodige Baysangur Chamsoudinov. Après deux rounds intenses, la rencontre s’est terminée dans l’incompréhension générale dans le troisième round. L’arbitre Marc Goddard a arrêté le combat après que Cédric Doumbé se soit plaint d’une écharde dans l’orteil. Sur les réseaux, la situation a énormément fait débat.

SUR LE MÊME SUJET :

Les explications :

Lors d’une interview disponible en exclusivité sur la chaîne YouTube de La Sueur, Marc Goddard est revenu sur cet incident. Ainsi, l’arbitre explique : « Les règles sont claires : un combattant ne peut pas choisir quand le combat s’arrête […] On voit parfois des combattants se briser les os et pourtant ils continuent. Je n’ai pas compris comment une écharde a pu le déranger. Aucun arbitre ne va arrêter le combat pour dire : « D’accord tu as une écharde dans le pied ». Ça ne marche pas comme ça ».

Que pensez-vous de la déclaration de Marc Goddard ?

Partager cet article

SourceYouTube / La Sueur
Crédits photosYouTube / La Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kris

    Les américains on jone jones
    Nous on a cedric doumbé
    L’un gagne des championnats du monde ufc
    L’autre abandonne pour une epine dans le pied contre un gars qui n ‘est pas dans le top 30 mondial… chercher l’erreur..

    Répondre
  2. G. Trouvé

    ´´ont ´´ parce que les américains c’est au pluriel

    Répondre