MMA – L’opposition était particulièrement attendue en France. Cédric Doumbé claque le KO en seulement 9 secondes.

Cédric Doumbé vs Jordan Zebo, l’affiche principale du PFL Paris était particulièrement attendue. Tout au long de la fight week et même avant, l’ancien champion du Glory avait fait en sorte de créer une grosse hype autour de l’événement. Alors, en grand favori de la rencontre, il n’avait pas droit à l’erreur. Mais face à lui, le pensionnaire du MMA Factory souhaitait évidemment climatiser le public de la Villette. Finalement, Cédric Doumbé claque le KO en seulement 9 secondes !

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1708232934052818958?s=20

Déroulé de la rencontre

Après une entrée exceptionnelle côté Doumbé, la rencontre débute. Aussi, dès les toutes premières secondes du combat, Cédric parvient à bloquer le high-kick de son adversaire. Suite à cela, l’ex-champion du Glory place le crochet parfait sur la pointe du menton de Jordan Zebo. Ce dernier s’écroule immédiatement, comme électrisé par la puissance de Doumbé. L’ensemble du public présent dans la capitale est littéralement scotché après la performance.

SUR LE MÊME SUJET :

Le Conor McGregor français

Désormais, on peut affirmer que Cédric Doumbé n’a absolument pas usurpé sa réputation en main event du PFL Paris. Sous les regards choqués de Kylian Mbappé ou encore Maître Gims, Doumbé vient de réaliser des débuts parfaits sous les couleurs de sa nouvelle organisation.

Partager cet article

SourcePFL
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Orphee

    Un kmer assume ces dires bonne nuit jordan

    Répondre
  2. K22

    « Mcgregor » français ? Ce dernier est vulgaire et irrespectueux. J’aurais dit Mohamed Ali même si ce n’est pas la bonne discipline.

    Répondre
  3. Dahita

    Je partage l’analyse et la comparaison avec Connor McGregor. J’ai decouvert le personnage hier soir, avec son matelas et son accent de racaille parisienne, et franchement ca fait pas rever, pour rester courtois.

    Disons que les mots « elegance » et « humilite » lui sont totalement inconnus. C’est moche, quand on a la chance d’avoir des gars comme Benoit Saint Denis et Ciryl Gane, de voir des ptits pretentieux a cote donner la lecon au micro dans un francais « wesh gros » version TikTok. Alors ok, ca marche niveau marketing, mais autant dire que c’est pas son prochain combat qui va me reveiller la nuit. Et je ne suis pas surpris de voir le fan du petit ange dans le public a le soutenir. Ces gars la representent bien ce qu’il y a de moins interessant en France en ce moment niveau valeurs morales. C’est dommage, autant de talent sur une attitude aussi imbuvable.

    Répondre