Ce samedi 7 Octobre se tenait la 300ème édition du Bellator. Une soirée exceptionnelle dans laquelle 3 ceintures ont été mises en jeux. À la suite de cette soirée, les salaires de chaque combattant ont été dévoilés.

Le Bellator a tenu à mettre les petits plats dans les grands pour cette 300ème édition ce samedi 7 octobre, à la Pechanga Arena de San Diego. C’est Usman Nurmagomedov qui était en tête d’affiche pour défendre sa ceinture des lightweights face à Brent Primus. Cependant, ce n’était pas la seule ceinture disputée de la soirée. En effet, c’est bien 3 ceintures qui ont été remises en jeux. La 2ème chez les featherweights féminin mettant à l’honneur Cris Cyborg face à la challenger Cat Zingano. Enfin, la dernière ceinture, celle des flyweights féminin opposant l’actuelle championne Liz Carmouche à l’ancienne championne Ilima-Lei Macfarlane. Tous les champions et championnes ont finalement conservés leurs ceintures à la fin de la soirée. Quelques heures après le dénouement de l’évènement, les salaires de tous les combattants ont été dévoilés.

6 combattants à plus de 150 000 $

SUR LE MÊME SUJET :

Si la soirée a été belle pour les fans de MMA, il en a été de même pour les athlètes ayant performés ce soir-là. Ils ont été chaleureusement remerciés pour leurs performances. En effet, les 6 combattants de la carte principale ont tous touchés 150.000$ pour cette soirée historique pour le Bellator. Pour cette édition, les combattants ont eu le droit à un honoraire forfaitaire plutôt qu’à une prime de présence et de victoire. Ceci explique pourquoi les gagnants ont touché la même bourse que les perdants.

Cris Cyborg touche 300 000$

C’est la championne Cris Cyborg qui se hisse en haut de la liste des plus gros salaires perçus pour cette soirée avec pas moins de 300 000$ au compteur. Toujours sans prime de victoire. La championne featherweight du Bellator et ancienne championne de la même catégorie au Strikeforce, Invicta FC et l’UFC a reçu une prime deux fois plus élevé que ses confrères.

Partager cet article

SourceJed I. Goodman - X
Crédits photosCBS Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *