MMA – Après avoir appris que Derek Anderson devait déclarer forfait, le Bellator a trouvé une solution de secours pour Cédric Doumbé.

Le 7 mars dernier, Cédric Doumbé s’est incliné pour la première fois dans la discipline à l’Accor Arena de Paris. La star française du MMA a eu le malheur de marcher sur une écharde et de s’en plaindre à l’arbitre. Suite à cela, Baysangur Chamsoudinov avait ainsi été déclaré vainqueur par TKO au troisième round. L’ancien kickboxeur a été annoncé pour le prochain événement que le Bellator organisera à Paris le 17 mai prochain. Néanmoins, Derek Anderson, qui devait son adversaire, a dû déclarer forfait après un accident de moto. L’organisation a ainsi dû trouver un plan B dans le temps imparti.

Cédric Doumbé : un nouvel adversaire

Le 17 mai prochain, Cédric Doumbé affrontera finalement Jaleel Willis. Sous contrat avec le Bellator depuis 2020, l’enfant du Tennessee possède un palmarès de trois victoires pour autant de défaites dans l’organisation. Le 16 juin dernier, le prodige de Memphis avait subi un KO de la part de Ramazan Kuramagomedov, qui l’avait surpris un violent coup de genou en moins de deux minutes. À 32 ans, l’Américain aura l’occasion de se refaire une santé de l’autre côté de l’Atlantique : à l’Accor Arena de Paris.

Partager cet article

SourceBellator / Instagram
Crédits photosCédric Doumbé / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *