Le 7 mars dernier, Cédric Doumbé a connu sa première mésaventure dans la discipline. En cette soirée du PFL à l’Accor Arena de Paris, l’ex-champion welterweight du Glory a eu le malheur de marcher sur une écharde. Cette maladresse lui a coûté la victoire. Baysangur Chamsoudinov avait alors été déclaré vainqueur par TKO. Le 17 mai prochain, l’ancien kickboxeur était censé pouvoir se refaire une santé. Le principal intéressé avait été annoncé sur le prochain événement du Bellator à Bercy. La star française du MMA devait ainsi croiser le fer avec Derek Anderson, qui performe dans l’organisation depuis pas moins de dix ans. Néanmoins, l’impensable vient de se produire.
SUR LE MÊME SUJET :
Sur Instagram, Derek Anderson a posté une photo de son pied et a informé les fans de la mauvaise nouvelle : « Je suis tellement désolé de ne pas pouvoir combattre. Vous ne savez pas à quel point. Je ne vais pas reprendre d’autre moto. » L’homme qui était censé être le prochain adversaire de Cédric Doumbé est donc contraint de renoncer à sa confrontation à l’Accor Arena de Paris avec la star française du MMA. Pour l’heure, aucun remplaçant n’a encore été annoncé pour l’ex-champion welterweight du Glory.
Partir faire de la moto en claquettes et T-shirt, c’est forcement prendre un risque disproportionne. Pas tres malin de sa part.
Pourvu que Doumbé n’ est pas un charpentier en remplacement. Il risquerait encore une echarde.