La soirée du 7 mars a viré au fiasco pour Cédric Doumbé. Opposé à Baysangur Chamsoudinov en tête d’affiche du deuxième événement que le PFL organisait à Paris, l’ancien kickboxeur a été arrêté au troisième round. L’ex-champion welterweight du Glory a eu le malheur de marcher sur une écharde. Après une plainte envers Marc Goddard, le troisième homme dans la cage a décidé que la rencontre ne pourrait pas aller plus loin. Celle-ci s’est donc soldée par un TKO à l’avantage de Baki, qui est ressorti victorieux de sa prestation à l’Accor Arena. L’idée d’une revanche a immédiatement été évoquée. Cette hypothèse relève de l’évidence pour bon nombre de fans, déçus du dénouement de la confrontation entre les deux athlètes incontournables du MMA français.
Durant son passage dans l’émission The MMA Hour, Cédric Doumbé est revenu sur l’arrêt controversé de Marc Goddard à l’Accor Arena : « J’ai l’impression que qu’il ne m’aime pas ou quelque chose dans ce genre. Mais je sais que ce n’est pas la première fois qu’il prend ce genre de décision. » Néanmoins, lorsque Ariel Helwani lui a demandé de développer la raison de cette potentielle haine, l’ancien kickboxeur n’a pas été en capacité de répondre. Celui-ci a divagué sur un autre sujet : « Je ne sais pas vraiment. Comment expliquer cette situation ? J’ai regardé une vidéo du duel entre Nate Diaz et Tony Ferguson. Il a été au centre de sacrées guerres. Il a même tourné le dos à des compétiteurs. Je parle de Diaz. Il l’a même fait à Ferguson. Marc Goddard n’avait rien dit hormis ‘let’s go !’ »
Cedric Calimero Doumbe.
En même temps, personne ne s est jamais plein d une echarde à part lui.
Arrêtez de rapporter ces stupidités la sueur. Vous êtes un média plus grand que le personnage…apportez nous des nouvelles de BSD, baki, ufc etc etc. Doumpied commence à sérieusement à irriter les fans français de MMA. Regardez les réseaux ça en dit long… Qu’il fasse amende honorable, disparaisse quelque jours pour le plus grand bien des fans et le sien.