MMA – Après avoir échoué face à Dustin Poirier lors de l’UFC 299, Benoît Saint-Denis a fait une révélation inattendue à ses fans.

Ce samedi 9 mars, Benoît Saint-Denis, qui surfait sur une série de cinq victoires consécutives, s’est finalement incliné face à Dustin Poirier au Kaseya Center de Miami. Alors que le Français semblait avoir dominé au sol lors du premier round, l’Américain l’a finalement surpris durant la deuxième reprise. La rencontre s’est ainsi soldée par un KO. Déçu de sa défaite face à l’ancien champion intérimaire des moins de 70 kilos, le Bayonnais a reçu le soutien d’Emmanuel Macron et de diverses athlètes dont la star Conor McGregor. Dans un post, celui que l’on surnomme le « God of War » a avoué que cette rencontre avait bien failli être annulée.

Benoît Saint-Denis se livre

Sur Instagram, Benoît Saint-Denis a révélé qu’il avait failli être déclaré out pour l’UFC 299 : « Samedi, j’ai eu l’honneur de croiser le fer avec la légende Dustin Poirier. J’ai combattu en étant complètement déshydraté. La frustration est énorme. Mais il est difficile d’évaluer le moment où il faut annuler une telle opportunité. Je vais retourner au travail et corriger certains paramètres qui ne sont pas à négliger et ne plus jamais vous donner l’ombre de moi-même. Dieu nous met à l’épreuve de bien des manières. J’ai le bonheur d’être bien entouré et d’avoir énormément de soutien. À nous de vous montrer le BSD des derniers combats à mon retour, et de mériter ma revanche face à ce Louisianais. »

Partager cet article

SourceBenoît Saint-Denis / Instagram
Crédits photosBenoît Saint-Denis / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    Plus il cherche des excuses plus j’ai l’impression qu’il ressemble à doumbé et son écharde au pied…
    Bcp voyait Poirier perdre rapidement car soit disant il était fini, BSD c’est un soldat, c’est un tueur bla-bla-bla … même Joe Rogan a dit bcp de merde mais il en dit bcp de toute façon .
    Merci à Poirier d’avoir fermé tant de bouches et éclaté BSD en moins de 2 rounds. Les gros melons à un moment donné, c’est juste insupportable et ce manque de respect à des guerriers du MMA comme Poirier…Il faut juste relire toutes les merdes qui ont été dites le combat … c’est juste incroyable.

    Répondre
  2. Dahita

    Alors apres le combat, le probleme etait les anti-bio, maintenant la deshydratation, allons bon. Meme si c’etait le cas, ce dont on ne sait rien, le mentionner ne le met pas en valeur. Ciryl Gane a plus de classe dans la defaite.

    Répondre