Boxe – En déplacement en Israël, Floyd Mayweather s’est vu remettre un cadeau et a partagé des images de son voyage.

Invaincu en cinquante confrontations disputées dans les rangs professionnels, Floyd Mayweather fait partie des noms que l’on ne présente plus. Au terme de victoires face à des légendes du ring telles que Canelo Alvarez, Marcos Maidana ou encore Oscar de la Hoya, le principal intéressé a pris une autre voie. Depuis 2018, le Michiganais se livre régulièrement à des exhibitions. La prochaine d’entre elle devrait impliquer Manny Pacquiao, avec qui il avait croisé le fer en 2015. Après avoir posté des images de sa plus récente visite à Paris, l’ancien champion du monde a partagé des clichés de son voyage en Israël.

Floyd Mayweather reçoit un cadeau

Dans un post Instagram, Floyd Mayweather s’est affiché derrière le Mur des Lamentations avec un cadeau qu’il gardera comme souvenir de son séjour à Jérusalem : « J’explore le globe avec mon équipe dans le cadre de ma tournée mondial annuelle. Cette étape de mon voyage m’a amenée en Israël. Nous sommes impatients d’en apprendre davantage sur son histoire et d’élargir nos connaissances. Répandons ensemble l’amour et la positivité ! Merci pour ma kippa TMT personnalisée. »

SUR LE MÊME SUJET :

Floyd Mayweather en Israël

Durant son séjour, Floyd Mayweather a également rendu visite aux forces de l’armée israélienne. L’ancien champion du monde a pris le temps de poser avec les soldats. Ces derniers semblent prendre du bon temps avec la légende du noble art. Un ring de boxe a même été installé à l’occasion d’une célébration. Sur ces images, l’instant semble être propice à la détente.

Partager cet article

SourceFloyd Mayweathher / Instagram
Crédits photosFloyd Mawyeather (Instagram) / Tam Khan (X)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *