Le 2 novembre 2019, Nate Diaz était opposé à Jorge Masvidal en main event de l’UFC 244. À cette occasion, l’organisation dévoilait une toute nouvelle ceinture : la ceinture BMF. Une ceinture visant à récompenser les athlètes les plus durs qui soient. Après trois rounds, le médecin de l’UFC avait décidé de stopper le combat à cause d’une coupure au-dessus de l’œil de Nate, jugée trop importante. Désormais, le cadet des frères Diaz tient peut-être sa revanche. En effet, Nate Diaz va affronter Jorge Masvidal sur le ring.
Ainsi, Nate Diaz et Jorge Masvidal se retrouvent le 1ᵉʳ juin prochain en Californie. Au cours de sa célèbre émission The MMA Hour, Ariel Helwani est le premier à officialiser la nouvelle. Il s’agira d’une opposition en 10 rounds à 79 kg.
Jorge Masvidal est un athlète fraîchement retraité de l’UFC. De l’autre côté, Nate Diaz a d’ores et déjà fait une apparition sur le ring face à Jake Paul. La légende de l’UFC s’était inclinée à la décision en date du 5 août 2023.
Que pensez-vous de ce duel à venir ?
Mmmm ils n’ont plus de hype depuis un moment … 2 retraités de L’UFC qui reviennent c’est jamais top. Ils ont déjà claqué tout leur oseil !?