MMA – La légende Dustin Poirier termine Benoit Saint-Denis par KO au second round.

C’était le combat le plus attendu par les fans de MMA français. En co-main event de l’UFC 299, Benoit Saint-Denis était opposé à la légende Dustin Poirier. 12e de la catégorie lightweight, l’ancien des forces spéciales françaises était opposé au numéro 3. En cas de victoire, God of War avait l’occasion d’entrer dans le top 5 de sa division. Enfin, avant le combat, le natif de Nîmes était annoncé favori. Finalement, c’est The Diamond qui s’est imposé par KO dans le second round.

SUR LE MÊME SUJET :

Déroulement du combat :

La tension est à son comble dans la salle. Rapidement, Poirier tente une guillotine mais le Français sort de cette mauvaise situation et contrôle son rival. Ensuite, Benoit Saint-Denis mixe et use son adversaire. À une minute de la fin du round, le Français prend le dos de Poirier. Dans le second round, The Diamond tente une guillotine mais rate. BSD prend le dos et travaille. Poirier ne lâche rien et met la pression à Saint-Denis. Après plusieurs grosses frappes, l’Américain fait tomber le Français. Résultat de ce choc : Dustin Poirier s’impose par KO au deuxième round.

Qu’avez-vous pensé de ce combat ?

Partager cet article

SourceX / LaSueur_off
Crédits photosX / LaSueur_off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    Voilà…les pendules sont remises à l’heure , le vrai god of war c’est Poirier .

    Répondre
  2. C'est dommage...

    Il aurait gagné s’il n’avait pas foncé tête baissée. Il me rappelle la manière dont Justin Gaethje combattait au début, mais lui a réalisé qu’il fallait avoir une approche un peu plus mesurée…

    Répondre
  3. Benoite Sainte Denise

    Quel bourrin! lol
    Il a du cardio mais faut progresser au niveau du fight IQ

    Répondre
  4. Force Ordinaire

    Au final il était un peu surcoté BSD… il a un gros potentiel, mais il n’est pas au plus haut niveau de la catégorie

    Répondre
    • Josh

      Rooooooooooooooh

      Répondre
  5. Bag Art

    J’ai le tiercé Baki-Joshua-Poirier pour une fois ! C’est sur Joshua que j’avais le moins de doutes.
    J’ai jamais été convaincu par BSD. C’est un bagarreur, un dur, mais pas un combattant. Quand tu échappes sur le fil à 4 guillotines en 1 round et demi il y a un gros problème. C’est la même chose à chaque combat, il frôle la catastrophe mais s’en sort grâce à sa hargne. Contre une pointure mondiale comme Poirier ça peut pas passer. Le vrai God of war c’est lui. 10 ans à l’UFC. D’ailleurs il a été appelé par O’Malley il me semble. J’espère qu’il lui mettra une bonne claque, je n’ai pas digéré sa victoire volé contre Petr Yan. Ce dernier a encore fait un combat sublime d’ailleurs.. ces uppercuts…

    Répondre
  6. Ugo2

    Je croyais qu’il y avait moins de footix ici que sur l’équipe… Sérieux BSD aurait dû annuler ce combat, faut quand même avoir de la buée dans les yeux pour pas voir qu’il était sans justificatif , sans tonus, cuit le type. Ça vallait rien ce combat. De la a dire que poirier a remis les pendules a l’heure. Poirier va se faire démonter par n’importe qui son prochain combat et BSD s’est fait mal a la tête pour rien .

    Répondre
    • Josh

      L’opportunité a rendu le combat difficile à annuler, je pense…

      Répondre