MMA – Daniel Cormier a évoqué l’éventualité d’une ceinture qui pourrait se disputer entre Conor McGregor et Michael Chandler.

Le 29 juin prochain, Conor McGregor, qui n’a pas performé depuis près de trois ans, effectuera son retour à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. L’Irlandais sera alors confronté à Michael Chandler. Les deux hommes se sont partagés l’affiche dans la dernière saison en date de l’Ultimate Fighter. En 2021, le Notorious s’était incliné à deux reprises face à Dustin Poirier et avait dû se remettre d’une blessure à la jambe. Depuis, l’idole mondiale du MMA a joué un rôle aux côtés d’un certain Jake Gyllenhaal dans la suite de la saga Road House, diffusée sur Amazon prime. Pour sa prochaine confrontation dans l’octogone, l’ancien champion de l’UFC est considéré comme favori par les bookmakers.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1782676399364456612

Une nouvelle ceinture à l’UFC ?

Au cours de ces dernières heures, Daniel Cormier a fait une révélation des plus surprenantes. Durant la dernière édition de Good Guy Bad Guy, l’émission qu’il anime avec Chael Sonnen, DC a évoqué la possible création de la catégorie light-welterweight, dont la limite serait fixée à 74 kilos. Celle-ci serait donc à mi-chemin entre les divisions lightweight et welterweight. L’ancien champion de l’UFC est même allé encore plus loin en affirmant qu’une ceinture pourrait être instaurée et que celle-ci pourrait être remise en jeu dans le main event de l’UFC 303 qui opposera Conor McGregor et Michael Chandler. Pour l’heure, rien n’a encore été officialisé. Aux dernières nouvelles, la rencontre entre l’Irlandais et l’Américain doit encore se disputer chez les moins de 77 kilos.

Partager cet article

SourceGood Guy Bad Guy
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    Belle mascarade… le citron irlandais a plus qu’été pressé. Faut le jeter à la poubelle maintenant 🙂

    Répondre