MMA – Michael Chandler espère affronter Conor McGregor, en welterweight, malgré les dernières déclarations de Dana White.

Michael Chandler a été choisi par l’UFC pour être l’un des deux coachs de la prochaine saison du show à succès : The Ultimate Fighter. Pour l’occasion, l’Américain va faire face à l’une des plus grandes superstars de la compagnie, l’Irlandais Conor McGregor. Si les deux hommes performent en temps normal dans la catégorie des poids légers, Michael Chandler aimerait que l’affrontement ait lieu dans la catégorie supérieure. Néanmoins, Dana White, le président de l’UFC avait déclaré que le choc entre les deux hommes aurait lieu en lightweight.

Poids mi-moyens :

Dans un live sur son compte Instagram, Michael Chandler a affirmé vouloir performer en welterweight face à Conor McGregor. En effet, l’Américain se justifie et déclare : « J’ai entendu Dana parler de lightweight. Je suis loin des 70 kg en ce moment […] J’adorerais me battre à 77kg, je pense que Conor veut aussi performer en welterweight. Je pense que cela a beaucoup de sens pour nous de nous battre à 77kg. Affrontons-nous en welterweight. Encore une fois, je ne suis pas responsable de cela, je ne contrôle pas cela. J’ai mes souhaits et mes préférences bien sûr, mais nous verrons ce qui se passera ».

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, l’affrontement devrait avoir lieu en lightweight ou en welterweight ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Tout dépends. Pour le fun en welter clairement.
    Pour viser la ceinture des légers et pour le drama en visant un affrontement avec Islam le proche de Khabib, en Lightweight.

    Répondre