Ciné & Séries – Les premières images de Road House, qui sortira le 21 mars sur Prime Video, ont été dévoilées au public.

En août, les fans ont appris que Conor McGregor allait avoir son premier rôle dans un long-métrage. Pour l’occasion, l’Irlandais partagera l’affiche avec des noms comme Jake Gyllenhaal, Billy Magnussen ou encore Daniela Melchior. Il sera ainsi question de la suite de la saga Road House. Le premier film réalisé par Patrick Swayze en 1989, mettait en scène les aventures de James Dalton, un pratiquant d’arts martiaux qui gagnait sa vie en travaillant dans une boîte de nuit. Un second opus avait vu le jour en 2005. Celui-ci mettait en lumière le personnage de Shane Tanner. Dans l’histoire, ce dernier avait alors décidé de venger son père, qui avait été laissé pour mort dans son restaurant.

Road House : l’affiche

Ce mercredi 24 janvier, l’affiche du film a été dévoilée. Sur celle-ci, il est possible de voir Jake Gyllenhaal dans un bar sous les tropiques. L’acteur est mis en scène de manière décontractée, avec une chemise ouverte et les abdos exposés. Les observateurs les plus méticuleux auront remarqué les coupures sur le pectoral gauche de l’intéressé. Sur X, Conor McGregor a immédiatement réagi à la publication de l’image avec une dose d’humour ainsi qu’une certaine modestie inhabituelle pour la star de l’UFC. « Ce que je déteste, c’est de devoir vous gâcher ce joli visage. »

SUR LE MÊME SUJET :

Road House : les images

Le teaser de Road House a également été dévoilé. Le troisième opus de la saga, réalisé par Doug Liman, sortira le 21 mars prochain sur la plateforme Prime Video. À l’instar du deuxième épisode, ce film mettra en scène un videur de boîte de nuit. Celui-ci a eu une carrière antérieure à l’UFC. Le personnage fictif d’Elwood Dalton est interprété par Jake Gyllenhaal. Une scène de la conférence de presse avait été tournée à Las Vegas en mars dernier, juste avant le choc entre Ciryl Gane et Jon Jones.

Partager cet article

SourceConor McGregor / X
Crédits photosJake Gyllenhaal / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Après des années de countdowns, d’embeddeds et de trashtalk en conférences de presse…

    J’étais littéralement pas prêt pour la VF de Conor :rire:. Je pense que personne ne l’est d’ailleurs.

    Mais respect au doubleur, hein.

    Répondre