Ciné & Séries – Conor McGregor va faire ses premiers pas dans le 7e art et sera à l’affiche d’un remake de Road House.

C’est désormais officiel, l’athlète le mieux payé au monde va se lancer dans le cinéma. À l’instar de nombreux autres sportifs, Conor McGregor obtiendra l’un des rôles principaux dans une production à gros budget. Pour son tout premier rôle, l’Irlandais partagera l’affiche avec des noms comme Jake Gyllenhaal, Billy Magnussen et Daniela Melchior. C’est le média américain TMZ qui a révélé l’information exclusive. Pour l’heure, peu de choses ont pu être dévoilées quant à l’intrigue de ce remake ou sur les dates de tournage.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1554863833596006405

Un film à succès…

Le premier film, imaginé par Patrick Swayze, met en scène les aventures de James Dalton, un videur de boîte de nuit qui pratique les arts martiaux à ses heures perdues. En 1989, le long-métrage d’une durée de 114 minutes s’est transformé en carton cinématographique. L’œuvre a connu une première suite en 2005. Celle-ci met en lumière le personnage de Shane Tanner, décidant de venger son père laissé pour mort dans son propre restaurant. La saga va donc connaître un autre volet sous la bannière de Prime Video.

SUR LE MÊME SUJET :

… Pour un athlète à succès

Conor McGregor peut se vanter d’avoir été champion de l’UFC dans deux catégories différentes. Sa notoriété dépasse aujourd’hui largement le cercle des fans de sport. L’Irlandais est devenu une personnalité médiatique mondialement connue. Ses confrontations face à Khabib Nurmagomedov en MMA et face à Floyd Mayweather en boxe anglaise ont battu des records. Ces deux défaites n’ont en rien eu d’impact sur son image de marque.

https://www.youtube.com/watch?v=1z8DLUiYzqA

Partager cet article

SourceTMZ
Crédits photosConor McGregor / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.