Cinéma – Jake Gyllenhaal va reprendre un rôle emblématique du regretté Patrick Swayze.

Road House est un film sorti en 1989. Patrick Swayze avait réussi à faire de son personnage de Dalton une icône cinématographique pour les videurs de bar du monde entier. Après le succès du premier volet, les producteurs avaient essayé de mettre en place des suites qui n’ont jamais abouties. En 2015, Ronda Rousey devait même être en vedette du remake du film. Si ce dernier n’a pas abouti, Road House devrait néanmoins avoir une suite. Une suite avec nul autre que Jake Gyllenhaal pour reprendre le rôle de Dalton.

Un ancien de l’UFC :

L’acteur Américain devrait jouer le rôle d’un ancien combattant de l’UFC devenu videur en Floride. Habitué à jouer des athlètes, Gyllenhaal pourrait être l’acteur parfait pour interpréter ce rôle. En 2015, dans le film La Rage au ventre, l’artiste avait incarné le boxeur Billy Hope et avait su bouleverser les fans.

SUR LE MÊME SUJET :

Un rôle iconique :

C’est le réalisateur Doug Liman qui dirigera les opérations du film produit par Amazon Prime. Le réalisateur semble enthousiaste à l’idée de travailler sur ce projet. En effet, ce dernier déclare dans un communiqué de presse : « Je suis ravi de donner ma propre version de l’héritage de Road House […] J’ai hâte de montrer au public ce que Jake et moi allons faire avec ce rôle emblématique ».

Comme nous, êtes-vous impatient de voir les premières images de ce film ?

Partager cet article

SourceYahoo
Crédits photosYouTube / Rotten Tomatoes Trailers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    L’un de mes acteurs préférer.

    Répondre