MMA – Dwayne Johnson mis KO pour de vrai devant la caméra
The Smashing Machine a visiblement été un tournage éprouvant. En effet, Dwayne Johnson a été mis KO pour de vrai devant la caméra.
Avec The Smashing Machine, Dwayne Johnson pourrait bien avoir participé au film de sa vie. En effet, les visionnages de l’œuvre en avant-première laissent apparaître une grosse performance du catcheur devenu acteur. Cela à tel point qu’on parle aujourd’hui de The Rock comme d’un candidat potentiel à l’Oscar. En France, le film sortira en salle le 29 octobre prochain. Dwayne Johnson incarne Mark Kerr, une légende du MMA des années 90 et sa vie compliquée dans et en dehors de la cage. À l’occasion de ce tournage, le moins que l’on puisse dire, c’est que The Rock a donné de sa personne. Ainsi, Dwayne Johnson a été mis KO pour de vrai devant la caméra au cours du tournage.
The Rock envoyé au tapis
Dwayne Johnson était interrogé par MMA Junkie en amont de la sortie de son film sur le territoire américain. Aux États-Unis, le film sortira le 3 octobre prochain, autant dire qu’il n’y a plus beaucoup de temps à patienter. Justement, The Rock a raconté une anecdote de tournage. La star révèle ainsi qu’un KO subi lors du tournage n’a absolument pas été joué, mais était plutôt bien réel.
« Il y a un moment dans le trailer ou je suis sur les genoux, je regarde vers le haut et j’ai l’air sonné… C’est réel ! J’ai été sonné et Benny [le réalisateur, ndlr] était genre : “attends, reste ici”. Je voyais la tête de Benny Safdie en triple à ce moment … »
D’ailleurs, pour coller au maximum avec son personnage, The Rock a même demandé à son partenaire de ne pas retenir les coups lors des scènes de combat. Toutefois, il a fallu se montrer convaincant pour que le partenaire en question accepte de mettre de vrais coups à Johnson.
« Tu dois frapper fort. Mais ne me frappe pas ici, tu vas me casser la mâchoire. Ne me frappe pas à la tempe, tu vas me tuer. Mais tu peux me frapper ici, sur la pommette. » Il m’a répondu : « Je ne vais pas faire ça. » Je lui ai dit : « J’ai besoin que tu me frappes. » Il m’a répondu : « Je te respecte, je ne vais pas faire ça. ».
Désormais, reste à savoir comment tout cela rend à l’écran. Alors rendez-vous le 29 octobre prochain pour voir The Smashing Machine au cinéma.