Paddy Pimblett est en train de devenir une véritable superstar à l’UFC. En effet, fraîchement arrivé dans l’organisation américaine, l’Anglais cumule des millions de fans sur ses réseaux. Sa coupe iconique, ses prestations et ses déclarations en font un personnage très apprécié du public. Paddy Pimblett parvient à mettre tout le monde d’accord lorsque le cutting est évoqué. En effet, « The Baddy » est connu pour sa facilité à prendre, mais aussi à perdre du poids.
Sur son compte Instagram, la star anglaise révèle sa vision de la préparation physique. Il rappelle également pourquoi il fait ce métier. En effet, Pimblett déclare : « Le plus difficile, c’est quand tu commences à penser à la nourriture. On est payé pour être au poids. Je ne suis pas payé pour me battre avant de l’avoir fait. Je ne suis pas réellement payé pour me battre. J’aime me battre. J’aime recevoir et donner des coups de poing, je sais, c’est bizarre, mais j’aime ça. Ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c’est la diète de 7 à 10 semaines avant. Quand tu es en dépression pendant 2 semaines ».
SUR LE MÊME SUJET :
Grâce à sa victoire face à Jordan Leavitt lors de l’UFC Londres, « The Baddy » est aux portes du top 15 de sa division. Pour le moment, l’Anglais n’a pas donné d’informations sur un potentiel retour dans l’octogone.
Selon vous, qui pourrait être le prochain adversaire de Paddy Pimblett ?
COMMENTAIRES