Ciné & Séries – Le 6 avril prochain, les abonnés de Netflix pourront découvrir Ciryl Gane dans un film d’action inédit tourné à Marseille.

La bande-annonce du film K.O vient d’être dévoilée par Netflix. Celle-ci témoigne de l’intensité des scènes du long-métrage impliquant l’ancien champion intérimaire de l’UFC Ciryl Gane. Le Vendéen, que l’on retrouve dans le rôle principal, incarne Bastien, un ancien combattant de MMA. Celui-ci est hanté par la mort accidentelle de son adversaire lors d’une confrontation dans une cage. Plusieurs années après, l’athlète, rongé par la culpabilité, tente de se refaire une conscience. Pour ce faire, le sportif aide la veuve du combattant, incarnée par Alice Belaïdi, à retrouver son fils ayant disparu à Marseille. Néanmoins, le principal protagoniste du récit va devoir être confronté à un gang de la cité phocéenne réputé particulièrement violent.

La bande-annonce explosive

Sur ces premières images, il est possible de voir Bastien faire irruption dans une boîte de nuit pour s’en prendre à plusieurs individus. Léo, incarné Maleaume Paquin, est également mis en scène. Le jeune garçon porté disparu fait appel à sa mère. Celle-ci, toujours dévastée par la mort de son mari combattant, s’adresse alors à Bastien pour lui dire qu’il a une dette de taille. Le principal protagoniste, qui lui a fait une promesse, remue ainsi ciel et terre pour retrouver le fils. Pour ce faire, il n’hésite pas à employer les grands moyens comme le montre cette bande-annonce.

SUR LE MÊME SUJET :

Ciryl Gane et les films

Au cours de l’été 2024, des images du tournage avaient d’ores et déjà fuité sur les réseaux sociaux. Sur cette courte séquence rendue publique, il était possible de voir l’ancien champion intérimaire de l’UFC endosser son nouveau rôle aux côtés d’Alice Belaïdi dans une scène en extérieur tournée du côté de Marseille. Plusieurs mois plus tard, la plateforme de streaming avait dévoilé une affiche sur laquelle il était possible de voir le Vendéen vêtu d’une chemise et d’un maillot blanche tâché de sang. Sur ce visuel, le prodige du MMA Factory fait face à des hommes en costume qui l’entourent dans un décor de discothèque, ce qui donne un vaste aperçu du long-métrage. La deuxième image montre l’actrice principale avec une arme à la main dans cette même boite de nuit.

Ciryl Gane et les films

Ciryl Gane n’en n’est pas à son coup d’essai dans les long-métrages. Et pour cause, en 2017, avant même de débuter dans le MMA, l’ancien champion intérimaire de l’UFC avait déjà joué le rôle d’un agent de sécurité à Las Vegas dans le film Stars 80, la suite. Quatre ans plus tard, le prodige de la Roche-sur-Yon avait incarné un douanier dans En passant pécho. En 2023, le combattant français avait également fait une apparition dans le film Medellin de Franck Gastambide, où il jouait le rôle d’un fighter. Le Vendéen avait par ailleurs déjà été aperçu dans Nouveaux Riches de Julien Royal. Il avait également joué son propre rôle dans les productions Numéro 10 et La Cage. Les fans ont également pu le retrouver dans le personnage du Pape dans Criminal Squad : Pantera.

Partager cet article

SourceNetflix
Crédits photosNetflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *