Boxe – Avant la confrontation qui l’opposera à la légende Mike Tyson cet été, Jake Paul s’est fait défier par un ancien fighter de l’UFC.

Visiblement, tout semble aller pour le mieux du côté de Jake Paul. Après s’être imposé face à des grands noms du MMA tels que Tyron Woodley, Anderson Silva, Nate Diaz, le youtubeur a croisé le fer avec de véritables boxeurs professionnels Tommy Fury comme Andre August ou encore Ryan Bourland. L’homme que l’on surnomme « The Problem Child » était alors parvenu à prouver sa légitimité dans la discipline. Le 20 juillet prochain, le jeune influenceur fera face à Mike Tyson au AT&T Stadium d’Arlington dans le cadre d’une exhibition particulièrement attendue. La soirée événement sera diffusée en exclusivité sur Netflix.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1772680356820340739

Mike Perry veut Jake Paul

Interviewé par MMA Junkie, Mike Perry a de nouveau affirmé sa volonté de croiser le fer avec le youtubeur aux 20,5 millions d’abonnés : « Jake Paul est né avec une cuillère d’argent dans la bouche. Il n’a pas eu à subir la même chose que moi. Moi, j’ai grandi comme un gamin normal, sur mon vélo, dans les rues, en faisant du sport, sans faire mes devoirs, etc. Lui, est en train de prendre tout ce pour quoi j’ai travaillé. C’est la raison pour laquelle je veux me battre contre cet enfoiré. Mettez-moi sur un ring de boxe. »

SUR LE MÊME SUJET :

Mike Perry : de l’UFC au BKFC

Après quatre premières victoires en boxe à mains nues au BKFC, le vétéran UFC affrontera Thiago Alves à l’occasion de Knucklemania 4 ce samedi 27 avril à Las Vegas. Dans l’organisation, le Floridien peut se vanter d’avoir vaincu Michael Page, Luke Rockhold et Eddie Alvarez dans les règles du bare knuckle. Le principal intéressé entend bien ajouter une case verte à son palmarès dans sa nouvelle discipline. Pöur l’heure, le prodige d’Orlando n’a encore jamais disputé d’affrontement dans les véritables règles de la boxe anglaise.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosJake Paul / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *