MMA – En attendant de pouvoir affronter la réelle championne flyweight de l’UFC, Manon Fiorot pourrait songer à une autre option.

Invaincue depuis son échec lors de ses débuts dans les rangs professionnels, Manon Fiorot surfe sur une incroyable de série de douze victoires consécutives. La Niçoise s’est imposée à six reprises dans l’octogone. Dans son tableau de chasse, on recense des noms comme Katlyn Chookagian, Rose Namajunas ou encore Erin Blanchfield. Siègant actuellement la deuxième place du classement flyweight, la Française sait que la chance au titre n’est plus très loin. Néanmoins, la championne Alexa Grasso et Valentina Shevchenko sont occupées par le tournage de la prochaine saison en date de l’Ultimate Fighter, qui sera diffusée à partir du 4 juin aux États-Unis. Les deux femmes pourraient aussi se retrouver dans le cadre d’un rematch le 16 septembre prochain à l’UFC 306.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1775546982418821570

Manon Fiorot : un titre intérimaire ?

Interviewée par MMA Junkie, Manon Fiorot s’est confiée sur le parcours de la combattante numéro 4 du classement, qu’elle pourrait rencontrer : « Je ne pense pas avoir jamais regardé un combat complet de Maycee Barber. Je suis au courant qu’elle a combattu Katlyn Cerminara. Je sais aussi qu’elle a gagné par décision. J’ai peut-être regardé le premier round. Mais honnêtement, ce n’était pas spectaculaire. Elle n’a pas fait mieux que moi. » La Française s’est dite partante pour croiser le fer à une seule condition : « Pour l’instant, elle n’a rien prouvé par rapport à ce que j’ai fait jusqu’à présent. Je n’ai aucun problème à l’affronter, mais alors pour un titre intérimaire. »

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosManon Fiorot / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *