MMA – Après un changement d’adversaire causé par un forfait, Cédric Doumbé a vu les cotes de sa prochaine confrontation évoluer.

Le 7 mars dernier, Cédric Doumbé s’est incliné pour la première fois dans une cage. Le prodige français du MMA a subi un arrêt par TKO après avoir marché accidentellement sur une écharde et en avoir informé l’arbitre. De ce fait, Baysangur Chamsoudinov avait ainsi été déclaré vainqueur au troisième round. Le 17 mai prochain, l’ancien kickboxeur effectuera ses débuts au Bellator et performera une nouvelle fois à l’Accor Arena de Paris. Faute de pouvoir faire face à Derek Anderson, qui a été victime d’un accident de moto, le principal intéressé affrontera Jaleel Willis. L’Américain n’a connu qu’une seule fois la victoire sur ses quatre dernières sorties en date.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1783410114986389563

Cédric Doumbé favori

Cédric Doumbé, qui avait une cote de 1,13 face à Derek Anderson, a vu ce chiffre évoluer à 1,29 avec son changement d’adversaire. Le Français reste largement favori pour ses débuts au Bellator. De son côté, Jaleel Willis est loin derrière la star française du MMA avec une cote à 3,25. Les bookmakers penchent donc largement pour une victoire de l’ancien kickboxeur. Beaucoup de fans ont d’ailleurs critiqué le choix de la prochaine cible de l’ancien champion welterweight du Glory, en dénonçant notamment le manque de prise de risque.

Partager cet article

SourceBetclic
Crédits photosCédric Doumbé (Instagram) / Jaleel Willis (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *