MMA – À l’aube de sa rencontre avec Khamzat Chimaev, Paulo Costa pense qu’il a largement les armes pour vaincre l’Émirati.

Paulo Costa est un ancien prétendant au titre middleweight de l’UFC. Après une victoire face à Luke Rockhold, le Brésilien s’est absenté de l’octogone quelque temps. Un an après sa dernière performance, The Eraser va faire son grand retour face au terrible Khamzat Chimaev. Les deux hommes vont se faire face en co main event de l’UFC 294. D’autre part, s’ils ne se sont jamais affrontés, Costa et Chimaev se détestent. En effet, les deux hommes avaient eu une altercation à l’UFC Performance Institute et avaient failli en venir aux mains. La rencontre s’annonce électrique.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1711481350199402916?s=20

Impossible de perdre :

Paulo Costa pense qu’il lui est impossible de perdre face à Borz. À ce sujet, le Brésilien explique pour ESPN : « Je ne me retirerais pas du combat. Je peux le battre 99 fois sur 100 ». Enfin, malgré une opération il y a quelques semaines, le Brésilien estime être capable d’arriver au sommet de sa forme le 21 octobre 2023 pour son combat. Confiant en ses capacités, Paulo Costa pense qu’il est largement meilleur que Khamzat Chimaev.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous des déclarations du Brésilien ?

Partager cet article

SourceX / LaSueur_off
Crédits photosInstagram / Paulo Costa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    J’avais peur qu’il allait refuser se combat par rapport à son récent opération, content de voir que ce combat se fera je me demande ce que cela va donner ? Connaissant le personnage Chimaev je pense qu’il va mettre direct la pression face à Costa des le premier round !

    Répondre