MMA – Espoir de la catégorie light heavyweight du KSW, Oumar Sy quitte l’organisation polonaise.

Oumar Sy est un combattant français qui performe en light heavyweight. Invaincu en carrière, le jeune homme possède un palmarès de 9 victoires et 7 finitions. Au KSW depuis 2022, l’ancien d’ARES était l’un des plus grands espoirs de l’organisation polonaise. Sur une série de 3 victoires dans la ligue européenne, beaucoup de fans pensaient que le Français allait performer pour le titre prochainement. Néanmoins, sur X, le KSW a annoncé le départ du jeune homme.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1711641804053889411?s=20

Et maintenant ?

Sur X, le KSW a publié un message pour annoncer le départ de trois combattant. Ainsi, l’organisation polonaise explique : « Le KSW souhaite officiellement confirmer les départs de Hasan Mazhiev, Oumar Sy et Tom Breese. Nous tenons à leur souhaiter à chacun le meilleur dans leurs projets futurs ». Maintenant qu’il n’est plus sous contrat avec le KSW, Oumar Sy est libre de s’engager ou il le souhaite. Ainsi, beaucoup de fans espèrent que le Français s’engage avec l’UFC. En effet, il y a quelques mois, une rumeur circulait affirmant que le light heavyweight pourrait signer dans la grande ligue. Affaire à suivre.

SUR LE MÊME SUJET :

Où aimeriez-vous voir le Français signer ?

Partager cet article

SourceX / LaSueur_off
Crédits photosOumar Sy / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nicolas François

    Il va aller au PFL direct,c’est déjà sous-entendu dans certaines interviews. Après,si il signe à l’UFC tant mieux,au contraire.

    Répondre