MMA – Durant un événement organisé au Venezuela, le jeune Henry Escalona est parvenu à se faire remarquer avec un coup de maître.

En ce vendredi 6 octobre, Henry Escalona se présentait dans la cage du Legion MMA avec un palmarès de deux victoires dont l’une amassée dans les rangs professionnels. Le jeune Vénézuélien avait la chance de se produire à Maracaibo, dans son pays natal, durant un événement dans lequel seuls des athlètes locaux étaient invités à se produire. Avant cette rencontre, Gerardo Bozo s’était illustré en tant qu’amateur et était ressorti vainqueur de ses deux confrontations. Les deux hommes avaient rendez-vous pour croiser le fer.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 3:10

Henry Escalona ne va laisser aucune chance à son adversaire, qui disputait sa première confrontation dans les rangs professionnels. Dès la première reprise, le jeune Vénézuélien est parvenu à dominer les échanges et à faire la différence avec un terrible coup de genou qui aura pour conséquence l’arrêt de la rencontre. Après avoir subi cette attaque, Gerardo Bozo semble avoir du mal à reprendre ses esprits et à se relever. Les images du KO ont de quoi faire frissonner.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *