Le 30 septembre, Jordan Zébo espérait faire mentir les pronostics. Jusqu’ici invaincu en quatre confrontations disputées dans les rangs professionnels, le Martiniquais avait l’opportunité d’être en tête d’affiche du premier événement que le PFL proposait au Zénith de Paris. Le prodige du MMA Factory n’aura toutefois pas réussi à s’imposer face à Cédric Doumbé et s’est incliné par KO au bout de seulement neuf secondes. Déçu de ne rien avoir pu montrer de ce qu’il avait préparé avec les équipes de Fernand Lopez, le jeune athlète de 23 ans a aussitôt demandé sa revanche.
Sur Instagram, lorsqu’un fan a demandé à Jordan Zébo s’il pourrait vaincre Cédric Doumbé en cas de rematch, le Martiniquais a répondu de manière affirmative. L’homme qui est parvenu à mettre KO n’est cependant pas du même avis et pense que son adversaire n’avait pas le niveau pour l’affronter à ce stade de sa carrière. L’ancien champion welterweight du Glory a d’ailleurs fermé la porte à l’hypothèse d’une revanche entre les deux hommes et se dirige finalement vers un duel face à Anthony Pettis.
De son côté, Jordan Zébo n’a pas encore de piste pour sa prochaine confrontation. Il n’est d’ailleurs pas certifié que le Martiniquais pourra revenir dans le décagone du PFL. Officiellement, le jeune athlète de 23 ans n’avait signé que pour sa rencontre avec Cédric Doumbé et pourrait se diriger vers une autre organisation pour le reste de sa carrière chez les professionnels. Il se pourrait ainsi que l’élève de Fernand Lopez soit de retour à l’Ares ou signe avec une autre structure qui lui permettrait de se refaire une santé après cet accident de parcours.
Yo! Elle est passée où tata Fernande?!
La Sueur, le sponsor Unibet a disparu du générique sur les videos youtube. Comment ça se fait?! lol