MMA – C’est sur TikTok que Cédric Doumbé a déclaré qu’il était proche d’une officialisation pour un duel face à un ancien vétéran de l’UFC.

Ce samedi 30 septembre, Cédric Doumbé a écrit l’histoire en mettant Jordan Zébo hors d’état de nuire en tout juste neuf secondes au Zénith de Paris. Après cette victoire express face au Martiniquais, l’ancien champion welterweight du Glory a confirmé qu’il n’avait pas signé au PFL pour faire de la figuration et qu’il aspirait à s’emparer de la ceinture des moins de 77 kilos et du chèque d’un million de dollars qui va avec. Pour ce faire, le principal intéressé doit participer au tournoi de la saison régulière 2024 et y remporter ses quatre confrontations. En attendant, le vétéran du kickboxing aspire à être de retour très prochainement.

https://www.instagram.com/p/Cx6XmYyoCiG/

Cédric Doumbé : le prochain défi

Via X, Anthony Pettis avait manifesté qu’il était volontaire pour affronter Cédric Doumbé dans le cadre de sa prochaine prestation sous la bannière du PFL. Dans un live diffusé sur TikTok, le Français a informé ses fans du fait que le duel qui l’opposerait à l’ancienne star de l’UFC était proche du stade de l’officialisation. Une nouvelle qui viendrait définitivement confirmer le fait que Jordan Zébo n’aura pas le droit à une revanche. L’ancien champion welterweight du Glory avait de toute façon fait savoir au jeune athlète de 23 ans qu’il ne lui accorderait pas de rematch.

SUR LE MÊME SUJET :

Anthony Pettis : 1-4 au PFL

Il est évident que la carrière d’Anthony Pettis n’est plus à son apogée. Après court règne de champion des moins de 70 kilos à l’UFC, le principal intéressé a connu des hauts et des bas avec une alternance de victoires et de défaites face à des vétérans de la division lightweight jusqu’à son départ de l’organisation en 2020. L’année suivante, ses premiers pas dans le décagone du PFL ne l’ont malheureusement pas aidé à reprendre du poil de la bête. Et pour cause, l’Américain s’était incliné sur quatre des cinq confrontations qu’il a disputées dans la structure.

Partager cet article

SourceCédric Doumbé / TikTok
Crédits photosPFL / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    C’est de l’argent facile comme dirait Cédric doumbé non ce que j’attends surtout c’est de le voir participer au tournoi chose qui se fera seulement l’autre année dans son cas, je suis impatient de voir réellement son niveau au mma contre un gars du même calibre mais va falloir attendre…

    Répondre
  2. Chtimijp59

    Encore un plombier !!! Il recherche des adversaires pour des gains faciles !!!triste champion grande gueule mais petits bras !!!

    Répondre