MMA – La demande de revanche n’a pas plu au pensionnaire du PFL. Voilà pourquoi Cédric Doumbé incendie Jordan Zebo.

Le tout premier événement du PFL à Paris opposait Cédric Doumbé à Jordan Zebo. Malheureusement pour le jeune athlète de 23, ce fut une cruelle défaite en à peine neuf secondes. En ayant fait le choix de lancer immédiatement un high kick dans le combat, Jordan s’est exposé à la puissance dévastatrice de Doumbé. Alors que l’on espérait que Le Fauve ait récupéré après cette défaite, ce dernier est apparu dans l’émission Clique afin de rassurer ses supporters. Au cours de l’émission, il a également fait une demande de revanche qui semble ne pas avoir plu au pensionnaire du PFL. Voilà pourquoi Cédric Doumbé incendie Jordan Zebo.

Le ton durcit côté Doumbé

Initialement, Cédric Doumbé avait affiché son soutien à Jordan Zebo après le combat. Mais cette demande de revanche semble ne pas avoir été appréciée du tout. Voici ce que déclare The Best au micro de RTL France.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est de la démence, il n’a pas du tout mon niveau. Le fait qu’il me demande une revanche, je pense qu’il n’a pas atterri. J’avais dit qu’il allait dormir plusieurs semaines, là, il est encore dans le coma. Il n’a pas conscience de qui je suis. »

Pour l’heure, la revanche entre les deux athlètes paraît assez improbable. Pour l’année 2024, Cédric Doumbé devrait être engagé dans le tournoi welterweight du PFL pour espérer emporter un million de dollars.

Partager cet article

SourceRTL France
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Marion

    Le problème de Zebo c’est qu’il a un coach qui est plus intéressé par frapper des femmes que l’aider à gagner un combat. C’est pas pratique…

    Répondre
  2. Puttos

    Il a un autre problème c’est qu’il est sur vendu par ce « media » qui n’est que le porte parole du MMA Factory

    Répondre