MMA – Tommy Aaron n’avait absolument pas l’intention d’aller au bout de la première reprise et a tenu à le faire savoir.

Ce samedi 7 octobre, le LXF était de retour à Long Beach, en Californie. Pour l’occasion, Tommy Aaron avait été sollicité pour se livrer à une nouvelle confrontation. Le Californien est un ancien vétéran du Bellator et du LFA. Avec une décennie de carrière à son actif, le prodige de Torrance avait déjà emmagasiné pas moins de 10 victoires dans les rangs professionnels avant de rencontrer Sergio Quinones, un athlète recensant un total de 27 défaites pour 14 expériences concluantes. L’homme au palmarès négatif était déjà sur une série de trois échecs consécutifs avant de se produire de nouveau dans son état natal.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 0:45

Tommy Aaron ne donnera aucune chance à Sergio Quinones, qui avait particulièrement besoin de cette victoire. Le prodige de Torrance va surprendre son adversaire avec un terrible uppercut droit avant d’éteindre définitivement la lumière avec un high-kick à l’impact colossal, suivi d’une phase de ground-and-pound. Il n’en faudra pas plus pour convaincre l’arbitre d’arrêter la confrontation au bout d’une quarantaine de secondes. Les fans californiens en auront ainsi pris pour leurs mirettes.

Partager cet article

SourceCaposa / X
Crédits photosLXF / X
Tags Bellator KO MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *